20 novembre 2019

Natation: C. Rozoy sort son autobiographie

Le nageur dijonnais Charles Rozoy, champion aux Jeux Paralympiques de Londres en 2012, a sorti son autobiographie le 19 février dernier. Afin d’assurer la promotion de son livre, le sportif dijonnais a assuré une séance de dédicace samedi dernier à la FNAC de Dijon.

D’un accident au titre olympique

Charles Rozoy à côté du maire de Dijon François Rebsamen lors de la présentation de son autobiographie (photo Nicolas Goisque).

A 26 ans, Charles Rozoy a souhaité raconter son histoire dans une autobiographie dont le titre ne manque pas de dérision et d’humour : “Comment j’ai réussi à nager le papillon avec un seul bras sans tourner en rond.” Le nageur de Dijon raconte dans ce livre sa découverte du sport handicapé après un accident de moto en 2008. Il explique comment son vécu de sportif l’a aidé à trouver les clés pour se reconstruire et atteindre enfin son rêve olympique lors des Jeux Paralympiques de Londres en 2012 durant lesquels il a conquis la première médaille d’or française.

Prix public de l’ouvrage : 16 euros.

Ce projet de livre a vu le jour grâce au site de sponsoring participatif sponsorise.me.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.