7 décembre 2019

Rugby: 8 Dijonnais avec la Bourgogne

La sélection régionale de Bourgogne s’apprête à disputer la demi-finale de la Coupe de la Fédération de rugby. Les rugbymen bourguignons affrontent la sélection Armagnac-Bigorre ce dimanche 9 mars (15h) à Lunel.

Les Dijonnais Jacouton et Cortès porteront le maillot de la Bourgogne ce dimanche (photo Anatole Barbier).

8 joueurs de Dijon retenus

Parmi les 23 joueurs bourguignons sélectionnés, huit sont licenciés au Stade Dijonnais. Le club de Dijon est donc le principal pourvoyeur de joueurs pour cette rencontre à élimination directe qui peut ouvrir les portes du Stade de France à la sélection de Bourgogne… En effet, la finale de la Coupe de la Fédération a traditionnellement lieu en ouverture de la finale du Top 14 ! L’autre demi-finale opposera la Côte-d’Azur à la Côte-Basque Landes.

Sélection de Bourgogne :

Aguilar, Branche, Charlon, Galland, Le Bourhis, Mahuet, Manguelin (AS Mâcon), Genevois, Susigan (ASRC Chalon), Herbin (CO Creusot), Artero, Boccon, Imani, Wilson (CS Beaune), Aït Issad, Cabus, Cortès, Jacouton, J.Jeuvrey, A.Jeuvrey, Kohler, Trapet (Stade Dijonnais), Maury (USO Nevers).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.