30 octobre 2020

Football: le DFCO féminin écrase Montigny

Le Dijon Football Côte-d’Or Féminin recevait ce dimanche la lanterne rouge du championnat de France de Division 2, Montigny-le-Bretonneux. Les joueuses de Samuel Riscagli avaient l’occasion d’enchaîner un troisième succès d’affilée et de s’éloigner encore un peu plus de la zone rouge.

Les footballeuses du DFCO réussissent la passe de trois (photos Nicolas Goisque).

La passe de trois

Elles avaient aussi la possibilité d’effacer la claque monumentale reçue au match aller (0-7) qui les avait précipité alors dans une longue période de doute et une série de défaites. Objectif atteint avec une très nette victoire 5-0 et même si tout n’a pas été parfait notamment au niveau du réalisme, surtout en 1ère mi-temps. Les voyants ont quand même clairement changé de couleur depuis les trois dernières prestations des Dijonnaises qui grimpent à la 8ème place. Notons que les coéquipières d’Anaïs Brahier n’ont pas encaissé de buts pour la deuxième fois consécutive. Il faut maintenant poursuivre lors de la prochaine rencontre à Rouvroy.

Buteuses : Brahier Anaïs, Cuynet Ophélie, Bouillot Laura (2), Derre Linsay.

Retrouvez les photos du match DFCO-Montigny sur le blog Niko Phot !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.