19 octobre 2019

Futsal: le CDB soutient l’ASL Clénay

L’ASL Clénay Futsal poursuit son opération maintien en championnat de France de Division 1 de futsal ce samedi en recevant l’équipe de Béthune actuellement 4ème. Les Clénois (11èmes) viennent d’enchaîner deux bons résultats avec un match nul contre le leader, le Sporting Paris et une victoire à Nantes.

Léa Terzi et ses partenaires du CDB donneront le coup d’envoi du match à Clénay (photo Nicolas Goisque).

Ils ont maintenant Lyon en ligne de mire et une victoire sur Béthune pourrait permettre de dépasser les rhodaniens et de se sortir de la zone de relégation.

Coup d’envoi du CDB

Clénay appelle donc à une mobilisation de tous les supporters pour venir les soutenir à l’occasion de cette rencontre. Appel entendu par les handballeuses dijonnaises du Cercle Dijon Bourgogne puisque Barbara Moretto, Marie François et Léa Terzi donneront le coup d’envoi de la rencontre. Rappelons au passage que cette dernière est marraine du nouveau club de futsal de Venarey-les-Laumes en compagnie de Jérémy Mouillon, le buteur clénois ! De son côté l’ASL Clénay est sensible à l’appel à soutien du CDB via le site de sponsoring participatif sponsorise.me comme il le rappellera à son public avant le match. Il souhaite ainsi donner un coup de pouce à l’opération ‘remontée en D1’ des handballeuses. Un exemple sympathique de solidarité entre deux clubs phares du sport local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.