HistoRacing Festival, 350 pilotes en piste à Dijon-Prenois
Le week-end des 5 et 6 avril, la 1ère manche des Trophées Historiques des Circuits FFSA aura lieu à Dijon-Prenois avec l’HistoRacing Festival. Le tracé dijonnais a le privilège d’accueillir le premier des quatre grands meetings ‘HistoRacing Festival’ où pas moins de 350 pilotes, français et étrangers, vont offrir un éclat tout particulier à cet immanquable rendez-vous.

L’HistoRacing Festival sera scindé en deux. Les courses des Trophées Historiques et les autres n’en faisant pas partie. Pour les Trophées Historiques, on compte pas moins de 7 catégories avec le Trophée F3 Classic et F Renault Classic, le Challenge Formula Ford Historic, le Trophée Maxi 1000, le Challenge ASAVE GT/Tourisme, le Trophée Formule Ford Kent, le HTCC Groupe 1 et le Trophée Lotus.
350 pilotes présents
Parmi les 350 pilotes qui seront présents à Prenois, le Dijonnais Bruno Mottez participera à la compétition avec sa monoplace Martini MK 44. En marge des Trophées Historiques, trois courses seront proposées au public du circuit Dijon-Prenois avec le Caterham Challenge R300, la Caterham Academy et la Legends Cars Cup. Les spectateurs pourront accéder librement aux espaces tribunes, aux paddocks et à l’espace marchand pour être au plus près lors des 21 courses qui seront proposées !
Entrée : 10 euros (1 jour), 15 euros (2 jours).
Gratuit pour les -15 ans.