9 décembre 2023

Samedi, sur le site du lac Kir à Dijon, ils étaient plus de 300 participants à prendre le départ de la 14ème édition du raid de l’université de Bourgogne. Les plus matinaux se sont élancés sur le parcours ‘Accrocs‘ aux environs de 8h pour 7 kilomètres de canoë, 40 de VTT avec 700m de dénivelé, et environ 10km de course d’orientation.

La bonne humeur était au rendez-vous du raid de l’uB 2014 (photo Nicolas Goisque).

Sport et bonne humeur

Après 2h30, le raid de l’uB se poursuivait avec le départ du parcours ‘Découvertes‘ (4km de canoë, 25km de VTT et 5km de course d’orientation). Une grosse équipe de bénévoles, essentiellement des étudiants de l’uB (UFR STAPS notamment), étaient mobilisés pour la bonne réussite de l’épreuve. A côté des équipes venues clairement pour la victoire, beaucoup d’amoureux du sport nature étaient venus pour se faire plaisir dans une journée alliant performance sportive et convivialité. Malgré quelques petits loupés au niveau du balisage, la satisfaction dominait parmi l’ensemble des participants.

Retrouvez toutes les photos du raid de l’uB 2014 sur le blog Niko Phot !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.