20 août 2019

Auto: podium pour B. Mottez à Dijon-Prenois

Le week-end dernier, l’HistoRacing Festival avait lieu sur le circuit Dijon-Prenois. Les courses se sont déroulées samedi et dimanche sur le tracé dijonnais. Parmi les nombreux pilotes présents à Dijon, le Dijonnais Bruno Mottez était inscrit dans la catégorie Formule Renault Classic avec deux courses au programme en compagnie des F3 Classic.

Bruno Mottez sur la seconde marche du podium à domicile !

Un podium à domicile

Bruno Mottez a réalisé le 2ème temps des qualifications et partait donc avec l’idée de faire un podium dans la course 1. Ce ne sera pas le cas, puisque le pilote dijonnais a perdu le contrôle de sa voiture un bref instant sur une piste souillée d’huile. Il termine finalement la course 1 à une honorable 5ème place. Lors de la course 2, rien ne viendra entraver la progression du pilote vers la 2ème place. “Après une belle bagarre, j’ai eu l’immense plaisir de monter sur le podium à Prenois.” racontait l’intéressé avant de poursuivre : “Ma prochaine course sera une course à pied, cela ira moins vite et ce sera le trail du… Tacot !”

Classements complets sur le site de la FFSA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.