16 octobre 2019

Foot: DFCO, deux défenseurs suspendus

Réunie jeudi soir, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a suspendu deux joueurs du Dijon Football Côte-d’Or. La commission de la LFP a d’abord suspendu Steven Paulle un match ferme suite à un 3ème carton jaune reçu dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle.

Après sa blessure et son carton jaune reçu contre Metz, Steven Paulle pourra se reposer lors de sa suspension (photo Anatole Barbier).

Une défense affaiblie…

Paulle a été averti face à Metz pour un tacle non maîtrisé qui lui a valu un carton jaune, et un chaos ! Sorti sur civière, il pourra prolonger son repos lors de la réception de Nîmes le 25 avril… Le DFCO sera privé d’un autre défenseur puisque Samuel Souprayen a écopé de deux matchs de suspension dont un match avec sursis. Déjà suspendu pour le match à Nancy, Souprayen avait reçu un carton rouge lors du match contre Metz. Il est le joueur le plus sanctionné à Dijon avec 7 cartons jaunes et un rouge !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.