19 octobre 2019

Hand: CDB, Dijana Stevin prolonge à Dijon

Après la prolongation du contrat de Martina Skolkova, le Cercle Dijon Bourgogne officialise aujourd’hui la signature de son arrière internationale serbe Dijana Stevin. Arrivée l’été dernier pour une saison au CDB, Stevin vient de confirmer sa confiance envers le projet du club dijonnais en renouvelant son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Dijana Stevin reste au Cercle Dijon Bourgogne (photo Anatole Barbier).

Régulière et expérimentée

“Arrivée la saison dernière malgré la relégation, Dijana s’est très vite adaptée à notre jeu. Sa régularité en attaque et sa rigueur défensive nous amènent de l’expérience dans les moments clefs du match. Il était important pour le CDB de conserver cette joueuse constante pour préparer notre retour probable en LFH.” a déclaré l’entraîneur Christophe Maréchal au sujet de l’arrière gauchère. Lors de cette 1ère saison à Dijon, Dijana Stevin a déjà inscrit 72 buts en 17 matchs, soit le 3ème meilleur total de l’équipe derrière Skolkova et Mavoungou.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.