Le Dijon BHB perd Pierrick Naudin qui rejoindra Aix-en-Provence
Après le départ d’Istvan Redei à Cesson-Rennes, le Dijon Bourgogne Handball vient de perdre son meilleur joueur. En fin de contrat avec Dijon à la fin de la saison, l’arrière polyvalent Pierrick Naudin quittera la Bourgogne pour rejoindre le club de Pays-d’Aix de 2014 à 2016.

“Nous nous félicitons de la signature de Pierrick Naudin. Il s’agit de notre première recrue pour la saison prochaine et c’est la preuve de notre volonté de travailler avec lui.” a indiqué Stéphane Cambriels, directeur sportif du Pays-d’Aix Université Club, sur le site de la LNH.
Dijon perd gros
Auteur d’une excellente saison au plus haut niveau, Pierrick Naudin était courtisé par plusieurs clubs. L’actuel 3ème meilleur buteur du championnat (139 buts) a finalement opté pour Aix-en-Provence où il a signé un contrat de 2 ans. Dans la double-confrontation 2013-2014 entre Dijon et Aix, Naudin a inscrit 7 et 15 buts ! Il était une des priorités du PAUC qui réalise un très bon coup en recrutant le meilleur joueur du DBHB.
La probable descente du club de Dijon en Pro D2 va marquer un tournant dans l’effectif qui vient de perdre Redei et Naudin, les deux meilleurs joueurs de ces deux dernières saisons. Il faudra retrouver des leaders et reconstruire une équipe compétitive…