23 août 2019

Hand: 3 matchs festifs au CDB samedi !

Champion de France et assuré de remonter sportivement en LFH, le Cercle Dijon Bourgogne prépare une grande fête du handball samedi 3 mai pour la réception de Chambray au Palais des Sports. Trois matchs seront au programme de la soirée :

Fête du handball au CDB !

17h, match de Nationale 2
18h45, match de personnalités au profit de la sécurité routière
20h30, CDB-Chambray (Division 2)

Le club a renouvelé son opération de prévention routière le samedi 3 mai à partir de 17h au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy, avec de nouveau la mise en place d’ateliers ludiques et captivants. Cette journée sera dédié à l’association Alyssia et Alexis, deux jeunes disparus tragiquement dans un accident de la route en 2012. Les personnalités dijonnaises rechausseront les baskets pour une rencontre inoubliable en hommage à Alyssia et Alexis à 18h45. Ludivine Jacquinot, Ulrich Chaduteaud, Nathalie Koenders, Céline Murigneux, Olivier Dall’Oglio, ou Eddy Joliveau seront sur le parquet pour ce match de gala. Venez nombreux pour cette fête du handball !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.