21 août 2019

Mondial de hockey 2014, la France de Ritz bat le Canada !

Après avoir réalisé l’exploit de battre la Russie lors du Mondial 2013, l’équipe de France de hockey sur glace vient de signer un nouvel exploit retentissant en ouverture des championnats du Monde 2014 en battant le Canada !

Les Bleus de Nicolas Ritz et Anthony Guttig, les deux internationaux français formés à Dijon, viennent de battre le Canada ! La France a battu le Canada, champion olympique en titre, lors de la séance des tirs au but (3-2). C’est Pierre-Édouard Bellemare qui a offert la victoire aux Bleus alors que Stéphane Da Costa avait marqué les deux premiers buts tricolores. Le gardien français Cristobal Huet a également été un grand artisan de cette victoire historique de la France face au Canada en réalisant 94,4% d’arrêts !

L’équipe de France de hockey signe un nouvel exploit en battant le Canada en ouverture du Mondial 2014 ! (photo hockeyfrance.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.