18 août 2019

Boxe thaï: le Tiger’s Den solide en Suisse

Le Tiger’s Den Dijon et Auxonne (boxe thaï) s’est rendu à Wattwil, en Suisse, le week-end dernier pour remporter de nouveaux succès ! Deux boxeurs dijonnais sur trois engagés se sont illustrés grâce à des prestations impressionnantes.

Joris Bodoignet (à gauche) a livré une belle prestation face à Erkan Varol (photo Tiger’s Den).

Bodoignet éclate au grand jour

C’est le cas de Joris Bodoignet qui a fourni une prestation presque parfaite face à l’ancien champion turc Erkan Varol. Dominateur dans les cinq rounds, Bodoignet a impressionné son entraîneur Mokhtar Rouji : “Joris a fait preuve d’une grande lucidité, il était parfaitement préparé physiquement et mentalement et n’a pas laissé planer le doute sur sa détermination à remporter cette ceinture internationale.” De son côté, Charles Bongiovanni a livré une véritable guerre de tranchée face au valeureux Kadir Altintas. Ce dernier a préféré jeter l’éponge dans le 3ème round, non sans avoir offert une réplique de haut niveau à Bongiovanni. En revanche, le 3ème boxeur du Tiger’s Den engagé en Suisse, Mustapha Ahdala, s’est incliné aux points après un rude combat devant le surprenant Leroy Arcuri.

1 thought on “Boxe thaï: le Tiger’s Den solide en Suisse

  1. Dommage qu’il n’y ai aucune mention sur la ceinture et le titre décroché …. le minimum quand même quand on se frotte à Varol qui n’est pas un “ancien” champion… il est depuis 10 ans présent, et encore au top à ce jour.

    Des omissions ou détails qui changent les idées que l’on peut se faire sur le combat.

    Cet article manque de professionnalisme….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.