23 août 2019

Championnats de France U. de natation et water-polo à Dijon

Le Comité Régional du Sport Universitaire Dijon-Bourgogne organise les championnats de France Universitaires de natation et de water-polo du mercredi 14 au vendredi 16 mai 2014. Cette compétition se déroulera à la piscine olympique du Grand Dijon.

Les championnats de France universitaires de natation et water-polo à Dijon.

L’UFR STAPS de Dijon, l’Alliance Dijon Natation, le Comité de Natation, les cadres techniques, et tous les acteurs locaux sont fortement associés à cette grande compétition. Une superbe manifestation sportive universitaire s’annonce à Dijon et promet un très beau spectacle.

500 étudiants compétiteurs

A l’occasion de ces championnats de France Universitaires de natation et de water-polo 2014, plus de 500 participants étudiants et étudiantes, issus de 80 équipes d’Associations Sportives Universitaires françaises, seront présents. Les épreuves débuteront le mercredi 14 mai à 15h (voir programme ci-dessous). La journée de vendredi sera consacrée aux épreuves collectives. Entre les courses de natation, la finale élite France U de water-polo masculin aura lieu le jeudi à 16h30 à la piscine olympique du Grand Dijon.

Programme des championnats universitaires :

mercredi 14 mai : 15h à 18h30
jeudi 15 mai : 9h à 12h et 13h30 à 19h
vendredi 16 mai : 9h30 à 12h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.