12 décembre 2019

Candidature en LFH refusée, le CDB reste confiant et fait appel

Après un premier refus de la CNCG concernant le dossier d’accessibilité du Cercle Dijon Bourgogne en LFH, la candidature du club dijonnais a une nouvelle fois été refusée. En effet, le CDB n’a pas pu apporter d’éléments supplémentaires pour son second passage devant la commission le 28 mai dernier…

Le CDB a maintenant huit jours pour faire appel de la décision. Malgré les efforts réalisés par les dirigeants, le club bourguignon de handball féminin n’a toujours pas obtenu son ticket définitif pour retourner en Ligue Féminine de Handball.

Recalé à deux reprises par la CNCG pour la montée en LFH, le CDB va faire appel (photo archives Anatole Barbier).

Dijon fait appel

“Néanmoins, la présidente Karine Savina et son équipe ont décidé de faire appel de la décision et pensent être en mesure de rassembler tous les éléments nécessaires pour l’acceptation du dossier lors de son prochain examen.” précise le club dans un communiqué aujourd’hui.

Le CDB toujours confiant

Malgré tout, le Cercle Dijon Bourgogne reste confiant sur sa situation : “Nous restons confiants sur notre avenir et comptons sur le précieux soutien de nos partenaires privés et publiques, afin d’apporter tous les justificatifs essentiels à la validation définitive du dossier d’accession en 1ère Division.” La Commission Nationale de Contrôle de Gestion statuera sur le sort des joueuses du CDB entre la fin du mois de juin et le début du mois de juillet. Dans le cas d’un nouveau refus, il nous restera encore deux recours en appel pour peaufiner notre dossier.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.