22 octobre 2019

Basket: TJ Campbell quitte la JDA Dijon

La JDA Dijon Basket devra se trouver un nouveau meneur n°1 pour la prochaine saison de Pro A puisque l’Américain TJ Campbell (26 ans, 1m75) va quitter la Bourgogne. Auteur d’une belle progression en deux années à Dijon, Campbell s’est engagé pour le club de la JSF Nanterre, champion de France 2013 et vainqueur de la Coupe de France 2014.

TJ Campbell devra faire oublier Trent Meacham à la JSF Nanterre (photo Anatole Barbier).

Coup de coeur de Donnadieu

Il aura la lourde tâche de remplacer Trent Meacham. L’entraîneur de Nanterre Pascal Donnadieu avait eu un coup de coeur pour TJ Campbell dès son arrivée à la JDA Dijon. “TJ est un joueur pour lequel j’ai flashé dès ses premiers pas en France, notamment lors du dernier match de sa période d’essai avec la JDA la saison dernière contre nous en pré-saison. Ses qualités de tir et sa justesse nous seront très utiles, il a le profil adéquat pour s’exprimer dans notre jeu, nous sommes heureux qu’il ait choisi de nous rejoindre.” a déclaré le coach Donnadieu sur le site web de la JSF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.