Tournoi Carminati-Bruley, 1400 jeunes rugbymen à Dijon !
Dimanche 15 juin, le traditionnel tournoi Carminati-Bruley aura lieu au stade Bourillot. Cette année encore, près de 1400 jeunes rugbymen seront présents à Dijon pour le plus grand tournoi organisé localement par l’école du Stade Dijonnais.
Le tournoi de rugby Carminati-Bruley rassemblera 1400 jeunes joueurs dimanche prochain à Bourillot. Ils seront sur le pré pour disputer ce challenge qui a lieu depuis maintenant 16 ans sur les terres dijonnaises.

Avec le Racing-Métro et Castres !
Parmi les équipes présentes, le Castres Olympique, vice-champion de France séniors, sera de la partie ! Ainsi, le public et les jeunes joueurs pourront peut-être croiser Matthias Rolland, manager castrais et ex-joueur du Stade Dijonnais. On note aussi la participation des Parisiens du Racing-Métro et du RC Massy qui viendront batailler contre les équipes locales.
Dijon encore champion ?
En tout, 20 équipes seront présentes sur la plaine de Bourillot. Le Stade Dijonnais, vainqueur du challenge l’an dernier, tentera de résister à ses voisins de Saint-Apollinaire, Genlis, RC Dijon, Nuits-Saint-Georges ou encore Beaune et Chalon. Le tournoi Carminati-Bruley débutera à 9h30 au stade Bourillot. Les meilleurs clubs dans chacune des 5 catégories (de -7 à -15 ans) disputeront les phases finales l’après-midi à partir de 15h30… Que le meilleur gagne !
Bravo aux organisateurs.