9 décembre 2019

Rugby : Fédérale 2 : le stade Dijonnais atomise Antony

En déplacement à Antony pour le compte de la première journée de Fédérale 2, le Stade Dijonnais n’a pas raté ses débuts en atomisant son adversaire (99-0). Voici le communiqué que nous a adressé Laurent Bonventre, le coach stadiste:

Laurent Bonventre se félicite de l'entrée en matière du Stade Dijonnais  (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)
Laurent Bonventre se félicite de l’entrée en matière du Stade Dijonnais (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

Le Stade Dijonnais a marqué la première journée de championnat de Féderal 2 en marquant pas moins de 15 essais à l’équipe d’Antony, en rentrant bien dans le match et en impulsant du jeu vif et rapide. Les locaux ont été très vite dépassés par la horde dijonnaise. Antony étant handicapé, il est vrai, par l’absence de quelques cadres de son équipe, a été valeureux mais dépasse, dominé en mêlée, dans les airs et en vitesse d’excécution. C’est une bonne entrée en matière pour des stadistes appliqués et plein d’appétit.

Temps ensoleillé. Vent moyen. 500 personnes environ.

Essais: Tonga, Dufour, Plantet (2), Ait issad, Paterson, Mercey, Bouvier (2). Rabago, Kolher, Parmentier, Cufolo, Rebello, Cabus

Date: dimanche  14 sept.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.