16 février 2020

Basket: présentation officielle de la JDA

C’est dans le cadre du café “La Place”, place de la République à Dijon, que la Jeanne d’Arc de Dijon avait donné rendez-vous aux élus, à ses partenaires, à la presse et au public pour la présentation officielle de son effectif professionnel 2014-2015.

La JDA aura la lourde tâche d’ enchaîner après la splendide saison dernière. Romain Tapie, chargé de communication, a introduit la soirée puis laissé la parole à Jean-Louis Borg l’emblématique coach dijonnais, élu l’an dernier meilleur entraîneur de la PRO A.

Ce dernier a présenté un par un l’ensemble des joueurs, confiant souvent une anecdote croustillante sur l’un ou sur l’autre. Puis, il a également présenté l’ensemble du staff technique rendant hommage à chacun. Le club affaires JDA a ensuite décrit ses activités, avant que les différents élus présents ne viennent tour à tour assurer l’équipe de leur soutien. Le président Michel Renault a ensuite conclu en revenant sur la formidable saison passée et en souhaitant aller le plus loin possible cette saison dans les différentes compétions proposées à son équipe. Un cocktail a ensuite été servi à l’ensemble des participants.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.