27 octobre 2020

Rezki Hamroune signe 2 ans au DFCO

Après un mois d’essai concluant en Côte-d’Or, l’attaquant Rezki Hamroune a signé un contrat professionnel de deux saisons avec le DFCO.

 

Rezki Hamzoune arrive en post formation au DFCO
Rezki Hamroune arrive en post formation au DFCO ( photo DFCO )

Le DFCO a obtenu la signature pour deux saisons du jeune international algérien Rezki Hamroune (1,77m, 73kg), en provenance du JSM Bejaia (D2 algérienne).

Je suis très heureux de signer au DFCO. Je suis là pour continuer de progresser et participer à l’aventure de ce club” a déclaré le néo-dijonnais au site officiel du DFCO. Pour Sébastien Pérez, “ce recrutement entre pleinement dans la logique de notre politique sportive ; c’est-à-dire donner l’opportunité à des jeunes talents de progresser pour ensuite rejoindre le groupe professionnel. Rezki possède d’énormes qualités de dribble, de vitesse et de finition.

Formé à l’Académie de la fédération algérienne de football, cet attaquant de 18 ans est passé par toutes les sélections de jeunes de son âge, sans jamais jouer le moindre match officiel en équipe senior avec ses clubs. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs français dont l’OM, Rennes et Troyes, Rezki Hamroune n’avait pas été retenu dans le groupe professionnel Béjaoui pour la saison dernière. Selon la presse algérienne, il était en conflit avec ses dirigeants depuis quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.