30 octobre 2020

Un week-end parfait pour les équipes masculines du DFCO

Outre la défaite de son équipe féminine hier après-midi, le DFCO a fait carton plein ce week-end, puisque toutes les équipes masculines du club ont triomphé dans leurs catégories respectives.

 

Equipe réserve (CFA 2)

L’équipe réserve engagée dans le championnat CFA 2 était en déplacement à Bourges samedi soir. Les hommes de David Linarès sont allés s’imposer 2 buts à 1, après avoir été menés 1 à 0 après la première demi-heure de jeu. Les Dijonnais ont su revenir au score en seconde période notamment grâce au renfort de plusieurs joueurs du groupe professionnel, puisque Jérémie Bela a égalisé quelques minutes après le retour des vestiaires (49’), avant que Jessy Benet, néo-international U20, offre le but de la victoire à son équipe à vingt minutes de la fin de la rencontre.

Prochain rendez-vous le 18 octobre face à Louhans-Cuiseaux.

 

Equipe U19 (National – groupe B)

Après un début de saison délicat (1 défaite et deux matches nuls), les U19 avaient su relever la tête en gagnant leurs 4e et 5e matches de la saison. Ils ont enchaîné ce week-end une troisième victoire de rang en dominant Epinal 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Kaïs Mebarki (44’) et Seydou Diallo (67’). Les U19 du DFCO occupent désormais la 4e place au classement.

Gros test dimanche prochain avec un déplacement à Sochaux, 3e du classement avec 4 points d’avance sur le DFCO.

 

Equipe U17 (National – groupe C)

Les U17 du DFCO étaient en déplacement et se sont eux aussi imposés face à Jura Foot Sud 2 à 0. Les buteurs dijonnais : Aka sur pénalty (15’), puis Huguenot (55’). Grâce aux 4 points de la victoire, le DFCO accroche la 6e place du classement du groupe, à égalité de points avec l’ASPTT Dijon, qui s’est de son côté lourdement inclinée face à Lyon (1-5).

Prochain rendez-vous pour le DFCO : dimanche 12 octobre à 15 heures avec la réception de Saint-Priest, deuxième du groupe C U17, à égalité de points avec le leader : l’A.S Saint-Etienne.

À la même heure, l’SAPTT Dijon sera en déplacement à Auxerre pour défier l’AJA U17.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.