15 septembre 2019

Les Ducs s’inclinent à Chamonix 2-1

Le Dijon Hockey club s’est incliné mardi soir à Chamonix deux buts à un lors de la 5e journée de Coupe de la Ligue. (0-0 ; 1-1 ; 1-0)

Grâce à cette victoire, les chamois prennent la tête du groupe C.

Au cours d’un match joué avec envie par les deux formations, les Chamois arc-boutés en défense auront fait mieux que de se défendre, réussissant à prendre l’avantage au score alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique (2-1 à 40’37’’). Un coup fatal pour les Ducs qui, malgré un mitraillage en règle de la cage de Chamonix, n’arriveront pas à battre un Victor Goy parfaitement en place devant sa cage.

Belle soirée au pied du Mont-blanc avec un duel de gardiens impliquant également Juliàn Barrier-Heyligen qui réalise 94,5% d’arrêts.

 

Le match retour de mardi prochain à Dijon sera déterminant pour la première place jouée au goal-average direct en cas de victoire des Ducs. Le vainqueur recevra en quart de finale le second de la poule D (Gap ou Grenoble), et le vaincu se déplacera chez le leader de cette même poule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.