Rêves d’enfants malades ce samedi à Dijon-Prenois
Le circuit automobile de Dijon-Prenois accueillera ce samedi 11 octobre de 9h à 17h la 4e édition de « Rêves d’enfants malades ».
Organisée par le Lions club Dijon doyen et avec le concours du club Ferrari, de l’association Coup d’pouce, ou encore de la BA 102 de Longvic et de l’unité d’hématologie et d’oncologie pédiatrique du CHU de Dijon, cette journée a pour but de récolter des fonds destinés à améliorer les conditions de vie des enfants malades.
Au programme, des baptêmes de piste en Ferrari, avec notamment la présence sur la piste du dernier modèle supercar de la marque italienne : La Ferrari (supercar hybride qui développe 967 chevaux et seulement produite à 499 exemplaires…), des démonstrations statiques et dynamiques de la BA 102 et des Sapeurs-pompiers de Dijon, ou encore des expositions d’automobiles de collection, d’animaux, de cirque et des ateliers pédagogiques et sportifs.
Les trois premières éditions de Rêves d’enfants malades ont déjà permis de récolter la somme de 132 000 euros, entièrement reversés aux associations Coup d’pouce, AZCO « caresse d’un sourire », Croq’diabète, et Enfants et Santé.
La journée est gratuite et ouverte à tous
La vidéo de présentation officielle de La Ferrari, qui sera présente sur le circuit Dijon-Prenois pour Rêves d’enfants malades