Football Féminin: St Maur-DFCO (6-0) la réaction du coach
Après la défaite de son équipe devant l’impressionnant leader de D2 féminine, St Maur (6 victoires en 6 matchs, 35 buts marqués et 3 encaissés), le coach dijonnais Samuel Riscagli nous a communiqué sa réaction :

“Le score est très lourd au vu du contenu du match. Paradoxalement nous avons fait jeu égal sur l’ensemble du match. Et surtout nous avons eu la possession en seconde période !
Ce match est très positif pour la suite car nous avons su poser de nombreux problèmes à notre adversaire du jour en mettant beaucoup d’intensité et d’impact.
Nous payons malheureusement très lourdement nos erreurs individuelles et de placement dans notre zone défensive… St Maur a fait preuve d’une efficacité rare et redoutable.
En étant capable de rester impliquées et concentrées dans notre plan de jeu , il était plus que possible de ramener un résultat nul !!!
Nous avons évolué face à une équipe de D1. Et lorsque l’on joue en D1, même si ce n’est que 95 minutes, les détails font la différence… et la différence n’est pas un détail !”