30 octobre 2020

Football Féminin: St Maur-DFCO (6-0) la réaction du coach

Après la défaite de son équipe devant l’impressionnant leader de D2 féminine, St Maur (6 victoires en 6 matchs, 35 buts marqués et 3 encaissés), le coach dijonnais Samuel Riscagli nous a communiqué sa réaction :

Samuel Riscagli reste positif après la défaite à St Maur (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)
Samuel Riscagli reste positif après la défaite à St Maur (Nicolas GOISQUE/www.focale.info)

“Le score est très lourd au vu du contenu du match. Paradoxalement nous avons fait jeu égal sur l’ensemble du match. Et surtout nous avons eu la possession en seconde période !
Ce match est  très positif pour la suite car nous avons su poser de nombreux problèmes à notre adversaire du jour en mettant beaucoup d’intensité et d’impact.
Nous payons malheureusement très lourdement nos erreurs individuelles et de placement dans notre zone défensive… St Maur a fait preuve d’une efficacité rare et redoutable.
En étant capable de rester impliquées et concentrées dans notre plan de jeu , il était plus que possible de ramener un résultat nul !!!
Nous avons évolué face à une équipe de D1. Et lorsque l’on joue en D1, même si ce n’est  que 95 minutes, les détails font la différence… et la différence n’est pas un détail !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.