20 octobre 2020

Futsal: Clénay puni au kremlin Bicêtre

Un déplacement au Kremlin-Bicêtre United n’est jamais simple. 3èmes du championnat et vainqueurs de la Coupe Nationale la saison passée, les Franciliens peuvent compter sur une superbe ambiance mise par leurs supporters. Le groupe Clénois voyait le retour de Mérot dans les buts et Lanappe sur le terrain.

Damien Lanappe a retrouvé le terrain lors de cette rencontre (Nicolas GOISQUE/archives)
Damien Lanappe a retrouvé le terrain lors de cette rencontre (Nicolas GOISQUE/archives)

En première période, le KB United prend les devants grâce à deux buts identiques, des combinaisons sur corner conclues par une lourde frappe sous la barre. De rares occasions pour l’ASL Clénay qui ne trouve pas le chemin des filets (2-0).

Les locaux aggravent le score à la reprise, et Clénay fait alors appel au power-play avec 5 joueurs de champ. Sans succès, les Kremlinois étant bien regroupés et réussissant à tuer le match en profitant de l’absence de gardien sur des contres (6-0).

Une claque. Autant la rencontre face à Douai laissait des regrets après un cruel dénouement (4-5 dans la dernière minute), autant face au KBU l’ASLC n’a pas existé et encaisse la plus lourde défaite de toute son histoire (rencontres face au Sporting Paris mises à part).
Un match à oublier et un seul objectif : se préparer pour gagner le prochain match, face au FC Erdre samedi prochain à domicile.

article publié avec la collaboration de l’ASL Clénay Futsal

 

Plus d’infos sur le site de l’ASL Clénay

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.