26 octobre 2020

ASVEL – JDA à 20h30

Dijon se déplace à Villeurbanne pour la deuxième journée d’Eurocoupe. Après une victoire, en ouverture, contre Ostende (72-63), les hommes de Jean-Louis Borg veulent confirmer leur bon départ.

Photo archive / Nicolas GOISQUE
Photo archive / Nicolas GOISQUE

Au programme de la deuxième journée d’Eurocoupe, les Dijonnais se rendent dans la banlieue Lyonnaise pour y affronter Villeurbanne. L’équipe du président Michel Renault, réalise un début de saison mitigée avec deux victoires et deux défaites. La JDA restait sur trois victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Mais leur élan a été coupé, samedi dernier, après une défaite à Strasbourg (63-56). La coupe d’Europe peut être une bouffée d’air frais pour les coéquipiers du capitaine Bourguignon, Zach Moss.

Un adversaire à leur portée

Pour autant leur début de saison reste meilleur que celui de l’équipe appartenant au meneur tricolore des Spurs de San Antonio, Tony Parker. Une seule victoire lors des quatre premiers matchs de championnat. L’ASVEL a du mal dans ce début de saison. Dijon s’était même déjà défait de Villeurbanne (86-71) lors de la troisième journée. Mais comme pour les Bourguignons, l’Eurocoupe est une bouffée d’oxygène pour Villeurbanne, eux aussi vainqueur de leur premier match contre Quakenbruck (70-64). Un match qui est déjà important pour la suite de la compétition. Une victoire permettrait de prendre la tête du groupe B.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.