24 octobre 2020

Le Stade Dijonnais en déplacement à Clarmart dimanche à 15h

Une semaine après sa victoire convaincante contre Suresnes (21-19), Dijon se déplace chez la lanterne rouge du championnat, Clamart. Un adversaire à la portée des Dijonnais. Il convient cependant de ne pas le sous-estimer.

Thomas Kohler et les dijonnais devront éviter le match piège (Nicolas GOISQUE/archives)
Thomas Kohler et les Dijonnais devront éviter le match piège (Nicolas GOISQUE/archives)

Les hommes de Laurent Bonventre ont enfin regoûté à la victoire le week-end dernier. Après deux défaites contre des équipes invaincues (Strasbourg et Gennevilliers), les coéquipiers de Benoit Trapet ont su gagner leur troisième gros match contre Suresnes. Une victoire de qualité, obtenue au courage. Au lendemain de cette victoire, l’heure est à la confirmation. En déplacement à Clamart, les Stadistes devront reproduire la même performance. Continuer à mettre cette intensité, cette agressivité et cette vitesse dans le jeu. La lanterne rouge clamartoise paraît être l’adversaire idéal pour enchaîner une nouvelle victoire.

Attention au match piège

Au vu du début de saison, le Stade Dijonnais est le favori de ce match. Une défaite dijonnaise est difficile à envisager chez le dernier de Fédérale 2. Le bilan de Clamart se résume à cinq défaites en cinq matchs. Mais ce déplacement en région parisienne peut être le match piège par excellence. Les Clamartois n’ont jamais lâché malgré les défaites. Chaque relâchement où erreur technique, comme dimanche dernier, sera exploité par les joueurs de Frédéric Barthe, l’entraîneur de Clamart. Les Bourguignons devront rester sérieux, concentrés, et appliqués, pour s’imposer et rester au contact des premières places.

0 Partages

3 thoughts on “Le Stade Dijonnais en déplacement à Clarmart dimanche à 15h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.