14 décembre 2019

La JDA reçoit Paris Levallois samedi à 20 heures

Une semaine après s’être incliné chez le leader Strasbourgeois (63-56), Dijon accueille Paris Levallois. Les hommes de Jean-Louis Borg doivent réagir et s’imposer dans un match qui s’annonce difficile.

Aldo Curti et la JDA veulent s'imposer sur Paris (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Aldo Curti et la JDA veulent s’imposer sur Paris (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Deux victoires et deux défaites en championnat. Un bilan mitigé qui montre que les coéquipiers du capitaine Zach Moss, n’ont toujours pas trouvé leur rythme de croisière. La preuve en est lors de la défaite de la JDA sur le parquet alsacien. À Strasbourg, les Bourguignons ont cruellement manqué d’efficacité offensivement, émoussés physiquement après leur match d’Eurocoupe trois jours avant. Mercredi dernier, Dijon a joué sa deuxième renccontre de coupe d’Europe. Un match difficile à Villeurbanne, remporté au bout du bout 77 à 78. Comme la semaine précédente, ce match a peut-être laissé des traces.

Paris Levallois dans la même situation

Une équipe du Paris Levallois qui se déplace en terre bourguignonne dans la même dynamique que les Dijonnais. Elle aussi compte deux victoires, deux défaites et deux victoires en Eurocoupe. Dans ce contexte, ce match s’annonce très serré et compliqué pour l’équipe du président Michel Renault. Ces deux équipes doivent se relancer et remonter au classement après leurs défaites respectives. Une défaite pourrait laisser instaurer le doute au sein du groupe. Et même si nous ne sommes encore qu’au début de saison, la JDA doit se positionner maintenant dans le haut du tableau pour éviter d’être dans la difficulté.

 

Suivez en DIRECT sur Dijon-Sportnews.fr le match de la 4e journée de Pro A: JDA – Parris Levallois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.