30 octobre 2020

Marche Athlétique: Virginie Barthélémy Championne de France du 50 km

Lors de ce wee-kend très chargé en événements sportifs et notamment en athlétisme, les marcheurs ducistes ont brillé dans la Meuse à l’occasion du Critérium National du 50 km féminin et Championnat de France du 100 km.

 

 

Un titre national, une médaille et une place de finaliste pour les marcheurs ducistes, c’est le beau bilan des championnats de France de marche athlétique longue distance.Virginie Barthelemy, pour son retour à la marche et sur longue distance, a tout simplement remporté le titre national en franchissant la ligne d’arrivée du 50 km en 5h45′.
Rémi Bonnotte est lui monté sur la troisième marche du podium du championnat de France du 100 km en réalisant un très joli chrono de 10h26′, améliorant son record personnel de 38′ au passage !
Jean Claude Gueneau a complété la belle journée en étant classé 8ème de ce championnat en 12h04′ pour son 1er 100 km.
Voilà qui conclut une belle saison pour Rémi avec pas moins de trois podiums nationaux et une meilleure performance mondiale sur 24h. Place à la régénération et aux objectifs 2015.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.