26 octobre 2020

Futsal: Loïc Stolz lourdement sanctionné

Exclu par le délégué lors du match opposant l’ASL Clénay à Erdre Nantes pour propos déplacés alors que son joueur Jérémy Mouillon venait d’être victime d’une faute très limite, le coach clénois s’est vu infliger une interdiction de banc et de vestiaires pour la bagatelle de 8 matchs par la commission de discipline de la Fédération. 

Loïc Stolz (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Loïc Stolz (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

 

 

La sanction parait extrêmement sévère pour ne pas dire plus, pour qui a assisté à la scène et connait bien Loïc Stolz, un homme mesuré qui n’avait jusqu’alors jamais été sanctionné en 28 ans de carrière aussi bien comme joueur que comme entraîneur. De là à penser que la réussite sportive exemplaire d’un petit village de Côte-d’Or inconnu du grand public en dérange quelques uns…

1 thought on “Futsal: Loïc Stolz lourdement sanctionné

  1. Condamné à une exclusion de banc et de vestiaire pour 8 matches, (presque la moitié de la saison) sur la base d’un rapport que personne n’a pu voir, même pas l’intéressé, oui c’est du jamais vu ! Comme tu le dis, c’est à se demander si …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.