26 octobre 2020

Bon week-end des jeunes du SCO Dijon en cyclo cross

Plusieurs épreuves de cyclo-cross se déroulaient ce week-end (Chevigny, Soirans, Arnay-le-Duc , Dôle, Quintigny…) Les jeunes pousses du SCO Dijon étaient principalement dans le Jura et ont ramené quelques bonnes performances. Des résultat qui satisfont Mathieu Gallet, qui s’occupe de la formation des jeunes coureurs au sein du club du SCO DIJON.

Lucas Campioni s'impose chez les cadets à Quintigny (©Mathieu Gallet/SCOD)
Luca Campioni s’impose chez les cadets à Quintigny (©Mathieu Gallet/SCOD)

Des places d’honneur le samedi

C’est donc un bon week-end pour les  jeunes cyclo-crossmen du SCOD. Lors du cyclo-cross de Dole disputé samedi, Hadrien Degrandcourt vient prendre la 2ème place dans la catégorie junior. En cadet, Luca Campioni termine lui aussi à la 2ème place et Mathieu Guiziou termine 12ème. De son coté Jules Petit termine 9ème du cyclo cross de Belleville.

Des victoires le dimanche

Des résultats encore meilleurs le dimanche : lors du cyclo cross de Quintigny (Jura). Hadrien Degrandcourt l’emporte en junior alors que Luca Campioni l’emporte égaleement en cadet , Jules Petit chute et abandonne.
Enfin en minime, Matéo Campioni termine 7ème et Martin Brenot prend lui la 11ème place.

On notera que William Brenot s’est distingué dans la catégorie junior à Chevigny-Saint-Sauveur en l’emportant dans une course FSGT ouverte aux coureurs FFC.

Article rédigé avec la participation de Mathieu Gallet (SCOD).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.