28 octobre 2020

Basket: communion entre supporteurs

Les supporteurs des deux équipes ont chanté ensemble (Nicolas GOISQUE/www.Focale .info)
Les supporteurs des deux équipes ont chanté ensemble (Nicolas GOISQUE/www.Focale .info)

 

 

Une scène bien sympathique à l’issue de la rencontre remportée par la JDA sur Châlons Reims ce lundi au Palais des sports Jean-Michel Geoffroy. Les fans de Châlons Reims ont tenu à remercier leurs homologues des Burgonds Furies. Les “merci Dijon” “merci Dijon” ont fusé. Puis les Champenois ont entonné un chant vantant l’ambiance au Palais des Sports dijonnais et fustigeant par la même celle de Châlon /Saône. Enfin ils sont venus rejoindre leurs homologues dans le coin de la tribune Est pour chanter ensemble et se chambrer sympathiquement. Des scènes avec des vrais passionnés de leur discipline que l’on aimerait voir plus souvent comme dit le sketch…

4 thoughts on “Basket: communion entre supporteurs

  1. Nous ne parlions bien sûr pas de l’ambiance à Châlons en Champagne, mais bien celle de Chalon sur Saône vu l’animosité qui lie ces deux villes…!
    D’où le “A Dijon il y a de l’ambiance, à Chalon c’est pourri”, ou bien “à l’Elan c’est pourri”…!
    En aucun cas nous ne fustigions notre ambiance, nous ne sommes pas masochistes! :)

  2. Bonjour,
    Les supporters ne fustigeaient pas la salle de Chalons en Champagne (avec un “S”) mais de Chalon sur Saône, contre lequel les derby sont chauds selon ce qu’on croit savoir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.