27 octobre 2020

Hockey: résultats Hockey mineur et D3 des 8-9 novembre

Résultats hockey Mineur et D3, 8 et 9 novembre

Catégorie U9

Week-end enthousiasmant pour les petits Ducs dont certains se retrouvaient pour la première fois en configuration de match. Rassemblée à Belfort pour un plateau, la relève rêve déjà à de nouvelles aventures sportives.

 

Catégorie U13

Sans fléchir, les Ducs se sont imposés avec autorité. En remportant leur sixième succès en sept parties, les jeunes dijonnais renforcent leur première place au sein de la conférence. Ils se rendront à Strasbourg dimanche pour y défier le second au classement.

Besançon 2-8 Dijon (1-3) (0-3) (1-2)

 

Catégorie U15A

Face au solide leader strasbourgeois, les jeunes dijonnais n’auront rivalisé qu’un tiers durant. Quatrièmes au classement, ils recevront Epinal dimanche à 12h15.

Dijon 3-13 Strasbourg (2-2) (1-5) (0-6)

Buts pour Dijon : Killian Lairet x2, Pablo Sudor

 

Catégorie U18 Excellence

Nouvelle large victoire pour les Ducs qui engrangent un troisième succès. Meneur de la poule malgré un match en retard, Dijon recevra l’entente Troyes-Amnéville le samedi 29 septembre.

Dijon 12-1 Luxembourg (1-0) (6-0) (5-1)

 

D3 poule C

Mené 0-6 à la mi-match, il faudra toute la maîtrise de Louis Roy assisté de Gabriel Da Costa et François-Albin Neuwirth pour que les Ducs débloquent enfin leur compteur. Un second but inscrit en troisième période par Jules Milesi assisté de Louis Roy et François-Albin Neuwirth adoucira le score. Journée difficile pour les Ducs qui restent troisièmes avec un match supplémentaire joué. Ils recevront samedi à 21h15 leurs poursuivants immédiats, Dammarie-lès-Lys. L’entrée est gratuite et ils vous attendent nombreux.

Dijon2  2-7 Chalons (0-2) (1-4) (1-1)

Pénalités : Dijon 20’ ; Chalons 20’

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.