24 octobre 2020

Hockey: Les résultats des Ducs avec les Bleus

Regroupés au sein des différents collectifs nationaux, les six Bleus du DHC ont vécu une semaine intensive. Retour sur les différentes compétitions.

 

Equipe de France A

A Stavanger (Norvège) les Bleus de Dave Henderson et Pierre Pousse ont arraché le troisième jour une place sur le podium. L’attaquant des Ducs Anthony Rech a retrouvé en Norvège à ses côtés les « made in Dijon » Anthony Guttig et Nicolas Ritz.

Norvège 3-2 France

France 0-4 Danemark

Lettonie 1-3 France

 

Equipe de France U18

Les Bleus de  Romain Guibet et Nordine Madhidi ont été confrontés trois fois à l’équipe nationale polonaise. Après une défaite, Louis Petit, Maxime Ritz, et leurs coéquipiers, ont inversé la tendance en prenant la mesure par deux fois de l’équipe de Pologne.

Pologne 4-1 France

France 7-5 Pologne

Pologne 2-5 France

 

Equipe de France U20

Les défenseurs Jules Milesi et Arthur Montenoise-Oudot ont démarré le tournoi de Budapest par une victoire. La suite fut plus compliquée pour les joueurs de Lionel Charrier et Eric Sarlive qui préparent activement les mondiaux de décembre. Objectif, remonter en D1. Les convocations sont attendues dans les jours qui viennent.

 

Equipe de France Féminine

Une semaine après avoir remporté à Vaujany un triple succès face à la Hongrie avec l’équipe de France WU18, Sophie Leclerc placée sous les ordres de Nolwenn Rousselle et Franck Murgier disputait en Suisse le Tournoi des 4 Nations de Monthey. Brillantes, les Bleues terminent leur parcours à la seconde place avec deux victoires.

France 4-1 Suisse

Slovaquie 1-4 France

Allemagne 3-1 France

 

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.