Football féminin: Rouvroy-DFCO (1-7): la réaction du coach
Après la victoire de son équipe à Rouvroy (59) le coach dijonnais Samuel Riscagli nous a communiqué sa réaction

Excellente 1ère période
“Large victoire 7-1 avec une première période de très bonne facture et de référence. On mène très vite au score puisque Laura Bouillot ouvre la marque dès la 4ème minute et double la mise au quart d’heure.
Du jeu vers l’avant, de la vitesse dans les enchaînements ainsi que dans la circulation du ballon et enfin du monde dans les zones de vérité… nous ont facilité la tâche pour mener 5 -0 à la mi – temps, avec un triplé de Bouillot de retour en grande forme, une réalisation de Cuynet et de Grammont pour clore le premier acte…
Suffisance ?
…Le retour en deuxième période est plus difficile, nous avons manqué d’humilité et sommes tombés dans la facilité. C’est donc fort logiquement que les Nordistes réduisent le score à l’heure de jeu face à une équipe dijonnaise pleine d’approximations et de suffisance… Ce but encaissé a au moins le mérite de nous remettre dans le bon sens. Bouillot y va de son quadruplé (70′) et Pacaud corse l’addition sur un superbe coup franc de 30 m en lucarne (80′)…
...Grâce à ce succès, nous occupons seuls la 6ème position, il faudra confirmer à domicile dimanche prochain face à Lillers, autre pensionnaire chti de ce championnat de D2, si nous souhaitons aller chercher la 5ème place du classement! Et se mettre à l’abri d’un éventuel retour des équipes en queue de peloton”.