25 octobre 2020

Scandale Ligue 2: Dall’Oglio aurait passé la nuit en garde à vue

L’entraîneur du DFCO interpellé hier matin à Dijon puis entendu par les enquêteurs parisiens du Service central des courses et jeux, aurait passé la nuit en garde à vue selon nos confrères du Bien Public.

 

Autre information du journal LePoint, Michel Moulin, connu pour être très proche d’Olivier Dall’Oglio, a lui aussi été mis en garde à vue hier dans l’après-midi: il est soupçonné par la justice d’avoir joué un rôle d’intermédiaire pour le compte de Serge Kasparian, actionnaire majoritaire du Nîmes Olympique, et de Jean-Marc Conrad, président du club. Connu pour son passage au PSG en tant que conseiller sportif suite à la démission du président Cayzac, l’homme d’affaire a notammentt fondé le 10 Sport ou encore Paru Vendu. Il a également été directeur sportif du FC Istres, du Red Star, d’Alfortville et du Mans.

Le journal Le Point avance également l’existence d’un quatrième match suspect. Les dirigeants de l’US Créteil-Lusitanos auraient confirmé avoir été approchés par Nîmes pour lever le pied lors de la dernière rencontre du championnat Créteil-Nîmes (1-1), le 16 mai dernier.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.