27 janvier 2021

Cyclo-cross: résultats des jeunes (mais pas que) du SCO Dijon (29-30nov)

Voici les résultats des jeunes coureurs du Sporting Club Olympique Dijonnais dans les cyclo-cross auxquels ils ont participé ce week-end. Résultats communiqués par Mathieu Gallet entraîneur des jeunes au SCO Dijon.

Paul Herman ( © Photo'sport)
Paul Herman ( © Photo’sport)

Une victoire et des podiums

Lors du cyclo cross de Saint Apollinaire disputé samedi, Paul Herman vient prendre la 3ème place dans la course réservée aux coureurs élites. Dans la même course, Maxime Guillet termine 13ème, Stevan Kervadec 20ème et Vincent Tuscher 21ème. Dans l’épreuve réservée aux juniors, Paul Taillandier termine à une belle 2ème place, Océane Richard est 4ème et William Brenot 5ème. Lors de la course cadet , Arthur Brenot termine 7ème.

Paul taillandier ( © Photo'sport)
Paul taillandier ( © Photo’sport)

La satisfaction du jour vient de la course minime avec la 1ère victoire de Matéo Campioni ! Félicitations à lui , son coéquipier Martin Brenot termine 4ème.
Bonne performance également des jeunes coureurs dans la catégorie pupille avec un tir groupé , Noah Lombard termine pour la 1ère fois sur le podium en prenant la 3ème place. Daniel Ligori pour sa 1ère compétition est 4ème et Maxence Gauthiot 6ème.

 

Cyclo cross d’Ornans ce dimanche

 

Plusieurs de nos jeunes coureurs se sont rendus à Ornans dans le Doubs. En junior Hadrien Degrandcourt termine 4ème face à une forte concurrence. Enfin Luca Campioni termine lui second en cadet , Jules Petit 7ème et Mathieu Guiziou aux alentours de la 15ème place.

 

 

Hadrien Degrandcourt (©  Jean Claude PERROT)
Hadrien Degrandcourt (© Jean Claude PERROT)
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.