23 janvier 2021

Football féminin Après Hénin-Beaumont DFCO (4-1) la réaction du coach Samuel Riscagli

Après le déplacement de son équipe à Hénin-Beaumont où elle s’est inclinée sur le score de 4-1 chez le deuxième de la poule A du championnat de France de D2 de football féminin, le coach Samuel Riscagli nous as fait parvenir sa réaction.

Samuel Riscagli n'était pas satisfait du match de ses filles (Nicolas GOISQUE/archives)
Samuel Riscagli n’était pas satisfait du match de ses filles (Nicolas GOISQUE/archives)

“Certes nous étions face au deuxième du championnat ex pensionnaire de D1 la saison passée. Mais lorsque tu ne respectes pas le plan de jeu mis en place, afin d’empêcher ton adversaire d’imposer son jeu, par manque de discipline et de rigueur… tu ne peux que t’incliner à chaque fois que tu concèdes une occasion !!!……… Pourtant nous nous sommes créés autant de situations offensives qu’Hénin… mais s’il faut marquer 5 buts pour l’emporter cela va devenir très compliqué!…

…A ce jour, hormis St Maur et Vendeheim contre qui il était logique de s’incliner, nous laissons environ au bas mot une dizaine de points en route… beaucoup trop pour espérer jouer un rôle intéressant et convoiter une place d’honneur dans ce championnat de D2″.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.