25 janvier 2021

Stage de cohésion pour le team VTT du SCOD

Le SCO Dijon VTT Team Haibike s’est rassemblé pour la première fois de la saison  le week-end du 21/22/23 novembre. Les 3 jours ont permis de regrouper tous les coureurs afin qu’ils puissent faire connaissance entre eux. L’ensemble du Staff était réuni pour présenter le déroulement de cette nouvelle saison. Melvin Rullière, team manager raconte ces quelques jours.

Au Klube
Au Klube (©Melvin Rullière)

 

Sport et convivialité 

Sept coureurs ont pris part aux activités qui leur étaient proposées. C’est autour d’une bonne raclette que les premiers contacts ont eu lieu. Après ce copieux repas, il était temps d’éliminer tout ça avec une marche de nuit dans les bois de la combe à la serpent (Dijon). Le lendemain, les Dijonnais se rassemblaient pour un foot en salle au complexe ”le Klube”. C’est contre certains coureurs de la DN1 que les crosseurs testaient leur cohésion et leur esprit d’équipe. Le samedi après midi, l’ensemble de l’équipe a effectué une sortie VTT en la présence de Hugo RENEVEY, représentant de la marque Haibike. La journée s’est terminée par un discours et une présentation du déroulement de la saison 2015 via le team manager Melvin RULLIERE.

1ère au cyclo-cross international de Dijon(©Melvin Rullière)
1ère au cyclo-cross international de Dijon (©Melvin Rullière)

 

Première au cyclo-cross international de Dijon

Dimanche 23 novembre, la nouvelle équipe était au départ de sa première compétition. Effectivement, quatre de nos coureurs ont participé au cyclo-cross international de Dijon.

”Notre premier stage est une réussite. Les nouveaux se sont vite intégrés  dans l’équipe. Simon ROGIER notre nouveau référent technique donne un nouvel élan à notre Team club. Je suis ravi de voir déjà beaucoup d’enthousiasme dans le discours de nos athlètes. On change de dimension cette année et je pense qu’on a pas fini de faire parler de nous. J’ai hâte que cette nouvelle saison commence.”

©Melvin Rullière
©Melvin Rullière
©Melvin Rullière
©Melvin Rullière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.