24 septembre 2019

Jalicoux remporte le cyclo-cross de Messigny

Le Team Prodialog cher à David Derepas organisait ce dimanche, un cyclo-cross sur  les hauteurs de Messigny et Vantoux. Les pensionnaires du team ont d’ailleurs brillé dans toutes les catégories. Bastien Jalicoux remportant la course principale devant David Derepas himself. Ce dernier a surtout les yeux tournés vers les prochains championnats de France FFC de début 2015. Pour son jeune coéquipier, c’est une première victoire lors de cette saison hivernale.

Jalicoux et Derepas ont dominé les débats (©AxelSchanen/www.Focale.info)
Jalicoux et Derepas ont dominé les débats (©AxelSchanen/www.Focale.info)

Ils étaient une cinquantaine au départ des courses ce dimanche pour ce qui sera la dernière édition de ce rendez-vous à Messigny. La première épreuve de l’après midi voyait en découdre les supers vétérans, les anciens, les jeunes et les féminines. C’est le super vétéran du Dijon SC  Jean Malot qui s’imposait sans difficulté devant le cadet de l’ASL Hauteville, Marcelin Aubert, et Flavie Bobillot du Team Prodialog qui l’emportait donc chez les féminines en devançant bon nombre d’hommes !!!

Double doublé pour Prodialog

La course principale concernait donc les vétérans, séniors et juniors. Jalicoux et Derepas prenaient donc les deux premières places devant Cédric Poisot du VC langres. Mais l’organisateur prenait également les deux premières places en juniors avec Loïc Leblond et Florian Hervé. Ne voulant pas être en reste Sylvain Buffet complétait le triomphe prodialog en s’imposant en vétéran. Bastien Jalicoux a donc préparé au mieux les prochains championnats de France FSGT.

Les résultats scratch et par catégories

Course supers vétérans, anciens, féminines: Jean Malot , Marcelin Aubert ( cadet), Flavie Bobillot (féminine); Féminines: BobillotFlavie, Bigot Christine; Supers vétérans: Malot Jean, Nicolas Hervé, Lambert Alain;  Anciens: Durand Michel, Vuillemin Christian, Gauthie Dominique

Course vétérans, séniors, juniors: Bastien Jalicoux, David Derepas, Cédric Poisot; Juniors: Leblond Loic, Herve Florian; Séniors: Jalicoux Bastien, Poisot Cedric, Philippe Loic; Séniors FFC: Derepas David, Cornot  David, ChambreyPhilippe; Vétérans: Buffet Sylvain, Pardon Jacques, Tisserand Sébastien

 

Retrouvez les photos des épreuves sur Focale.info    Course 1

 

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.