28 octobre 2020

Foot: Coupe de France : La Bretagne après la Normandie pour le DFCO

Le supporteur Dijonnais n'auront pas la chance d'un 16ème à domicile . Rest à espérer une qualification (Nicolas GOISQUE/archives)
Les supporteurs Dijonnais n’auront pas la chance d’un 16ème à domicile . Rest à espérer une qualification (Nicolas GOISQUE/archives)

 

Pour ses 16es de finale, le DFCO se déplacera sur la pelouse de Concarneau (Finistère CFA) le 20 ou 21 janvier prochain. Au tour précédent, les bretons ont réussi l’exploit d’éliminer les chamois Niortais (1-0). C’est une déception pour les bourguignons qui voulaient recevoir dans la mesure où les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont toujours pas joué à domicile depuis leur entrée dans la compétition. Ce match semble tout de même dans les cordes des bourguignons qui pourraient rejoindre le stade des 8ème de finales pour la première fois depuis la saison 2008-2009 et une défaite face à Grenoble.

0 Partages

2 thoughts on “Foot: Coupe de France : La Bretagne après la Normandie pour le DFCO

  1. Grosse coquille, c’est Niort qu’ils ont éliminé au tour précédent les concarnois Kevin Petit.
    Nice se sont fait éliminer par Valencienne.

    1. Merci pour votre remarque nous avons corrigé. L’erreur est humaine n’hésitez pas à nous signaler celle que vous pouvez relever sur le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.