19 septembre 2019

Hockey: résultats des équipes jeunes du Dijon Hockey Club (3-4 déc)

Retrouvez les résultats des équipes jeunes du DijonHockey Club pour le week-end du 3-4 janvier 2015

Catégorie U11

Les plus jeunes ont longtemps résisté face à plus fort qu’eux avant de céder en fin de rencontre. Dimanche, l’équipe de DijonB ira défier sur sa glace Mulhouse1

DijonB -Strasbourg1:  0-6: (0-2) (0-0) (0-4)

 

Catégorie U13

Leaders de la poule A, les Dijonnais opposés au premier de la poule B se sont inclinés sans parvenir à réduire un écart déjà important en fin de seconde période. Les jeunes Ducs patienteront deux semaines avant de retrouver la compétition à Besançon.

Dijon  Epinal:  2-5:  (0-1) (1-3) (1-1)

 

Catégorie U15A

Sans compétition depuis le 30 novembre, les jeunes Ducs ont repris celle-ci en s’inclinant face aux Scorpions mulhousiens. Ils recevront Epinal dimanche à 12h15.

Mulhouse-Dijon: 7-5:  (2-1) (3-3) (2-1)

 

Catégorie U18 Elite

Jonathan Etienne assisté de Louis Petit et Aymeric Geantet répliquent à l’ouverture du score par les locaux. Conclu sur une égalité, le premier tiers laisse alors augurer d’un score serré. En seconde période, bien qu’en infériorité, les Ducs prennent la main par Valentin Parolo assisté de Flavien Fondadouze et du gardien Ulysse Held (1-2 à 28’58’’) [4-5]. Dans la foulée, Louis Petit assisté de Maxime Ritz et Simon Bourgin-Ubbiali donnent un bel avantage aux visiteurs bourguignons (1-3 à 31’48’’). Une avance de deux buts qui sera dilapidée en une minute. Jonathan Issertine et Robin Colomban se chargent de ramener les deux formations à égalité. Aurélien Haaser enfonce un premier clou (4-3) pour terminer un tiers riche de cinq buts. Rien n’est perdu à l’entame de la dernière période. Pourtant celle-ci va se transformer en rêve pour les Diables Rouges qui assomment la partie.

Les Ducs conservent leur septième place. Dijon recevra Villard-de-Lans samedi à 20h00.

Championnat de France U18 Elite, 13ème journée

Briançon – Dijon: 10-3:  (1-1) (3-2) (6-0)

 

Catégorie U22 Elite

Après cinq semaines de pause alors qu’il n’y a plus que treize titulaires du championnat français engagés au mondial U20, comme attendu la reprise s’est logiquement avérée compliquée pour les deux équipes. A l’image de leurs aînés de Ligue Magnus la veille au soir, les Brûleurs de Loups ont ouvert la marque après sept secondes de jeu. Un handicap pour les Ducs qui va peser au moment du coup de sifflet final. Dijon s’incline mais atteint le premier objectif de la saison. A trois journées de la fin, le promu dijonnais a assuré son maintien en élite. Les Ducs recevront dimanche à 19h00 Villard de Lans.

Championnat de France U22 Elite, 15ème journée

Grenoble – Dijon: 3-2:  (2-2) (0-0) (1-0)

Feuille de match ici

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.