27 octobre 2020

2ème journée du championnat de France des clubs d’haltérophilie

 
L’Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 organise la 2ème journée Championnat de France des Clubs Masculins et Féminins ce samedi 10 janvier au gymnase Jacob du CREPS de Bourgogne Dijon. Les garçons débuteront l’après midi à 14h00 et seront suivi par les filles à 17h00. Du beau spectacle de sport de force en perspective.

  championnat de France des clubs 2014-2015
A l’issue de la 1ère journée les garçons sont rentrés dans le top 10 des clubs français (9ème performance) et les filles ont réalisé la 5ème performance française toutes divisions confondues.
Objectif montée pour les deux équipes dijonnaises
Chez les filles, c’est le retour en force de Mélanie BARDIS, double sélectionnée olympique en 2008 et 2012 catégorie -de 48 kgs: Judith ELUARD, Aline BONNET et Vicky GRAILLOT composeront cette équipe ayant pour objectif la montée en Nationale IA. Elles seront opposées aux clubs de Istres Sports et Vannes AC. Chez les garçons, Denis JOUKOV et Jean-Baptiste YANOU KETCHANKE, en grande forme tous les deux emmèneront une équipe composée de Luca BARDIS, Steven GRAILLOT et Valentin OPY qui sont en progression constante : ils ont pour objectif la montée en Nationale IB. Face à eux se dresseront les clubs de l’AL Charlieu, l’ ES La Neuveville et Istres Sports.
Mélanie Bardis à l'épaulé jeté(©Pôle Haltérophilie Dijon)
Mélanie Bardis à l’épaulé jeté (©Pôle Haltérophilie Dijon)
Spectacles au CREPS
Le spectacle en haltérophilie est garanti grâce à des barres impressionnantes chez les filles comme chez les garçons, une volonté d’assurer une super performance au CREPS, lieu d’entraînement et de préparation de haut-niveau pour ces haltérophiles du HMDB21 et du Pôle Espoir du CREPS de Dijon. A noter que le même jour, dès midi et toujours au CREPS mais cette fois au Dojo se déroule un tournoi national de lutte labellisé. Une excellente double occasion d’aller passer son samedi du côté de Mirande !!
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.