23 octobre 2020

Conférence CDB: "La Femme dans les instances dirigeantes"

Le Cercle Dijon Bourgogne, en partenariat avec la Ligue de Bourgogne et Les Opticiens Mutualistes, organise une conférence autour de la place de la Femme dans les instances dirigeantes. Cet événement – gratuit – se déroulera dans le cadre des 24h du Sport Féminin, en lever de rideau de la 12e journée de Ligue Féminine de Handball, CDB – Nîmes, le samedi 24 janvier de 13h30 à 17h au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy de Dijon.
CONF
Au programme:  13h30 accueil et programme, 14h00 présentation du parcours des intervenantes, 15h30 pause, 16h00 débat, 17h15 match CDB Nîmes.
Intervenantes: Safia Ottokore (Conseil Régional de Bourgogne), Nathalie Koenders (1ère adjointe au maire de Dijon), Catherine Louis (Conseillère générale de Côte-d’Or), Céline Rabut (Directrice générale Ifore Bourgogne), Corinne Lagrange (ancienne arbitre internationale de football), Béatrice Barbusse (membre du Conseil d’Administration de la Fédération Française de Handball), Carine Erard (Maitre de conférence à l’Université de Bourgogne).
Vous pouvez d’ailleurs assister gratuitement à la rencontre  en vous inscrivant dès maintenant à cette conférence inédite au Palais des Sports de Dijon !
Pour cela,  rendez-vous  sur le lien suivant : http://goo.gl/forms/m1cDMmnin2 A noter que lors de cet après-midi de sensibilisation, vous aurez la possibilité de remporter vos places pour la Golden League qui se déroulera le 19 mars prochain à Dijon ! Cette compétition internationale rassemblera l’élite du handball féminin international avec les sélections française, danoise, norvégienne et polonaise !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.