26 octobre 2020

Le DFCO sera Charlie contre Tours

L’ensemble du personnel du staff, du groupe professionnel et du personnel administratif a été choqué par l’attentat perpétré au sein de la rédaction de Charlie Hebdo et à l’encontre des forces de l’ordre. Comme l’a annoncé la Ligue de Football Professionnel, le DFCO et ses supporters respecteront une minute de silence vendredi soir à l’occasion de la rencontre contre le Tours FC. Un brassard noir sera également porté par les joueurs. 

Le short que porteront les joueurs du DFCO ce vendredi contre Tours (©DFCO)
Le short que porteront les joueurs du DFCO ce vendredi contre Tours (©DFCO)

 

Avant l’annonce de la LFP, l’équipe dirigeante du DFCO avait décidé d’afficher son total soutien aux victimes et à leurs familles en faisant apparaître le slogan « Je suis Charlie » sur sa tenue de match officielle. Le club a maintenu son idée et décidé de floquer « Je suis Charlie » sur le face arrière de chaque short.
“Afficher ce message sur le postérieur de nos joueurs n’est en aucun cas un manque de respect, mais plutôt un petit clin d’œil à la ligne éditoriale décalée qui donne toute sa dimension à Charlie Hebdo” tient à préciser la communication du DFCO.

Tous Unis pour défendre la liberté d’expression !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.