29 octobre 2020

Arts Martiaux: un plateau de choix à Venarey-les-Laumes

Le club de Full-Contact de Venarey-les-Laumes organise le 24 janvier 2015, au gymnase Robert Telha, un gala d’arts martiaux regroupant plusieurs disciplines : Light Contact (combat à la touche contrôlée), Full Contact (combat en pieds/poings pouvant aller jusqu’au ko au-dessus de la ceinture) et Multi Style, (coudes et genoux au corps, low-kicks, projections  autorisées pouvant aller jusqu’au ko également). Du spectacle en perspective.

 

Raphael Clerc (©FCVL)
Raphael Clerc (©FCVL)

Guillaume Ballorin, l’organisateur, promet d’ailleurs plusieurs surprises pour le public. Des combattants de haut niveau sont attendus sur le  ring de Venarey avec des champions de France et du monde. Une douzaine de combats devraient être programmés.

Lefort, Clerc ou Lacombe en tête d’affiche

 Le Multi Style sera d’ailleurs la discipline vedette et parmi les athlètes à suivre particulièrement on trouvera Loïc Lefort en – de 60 kg,  récent vainqueur de la Coupe de France Zone Nord en Karaté Contact. En + de 95 kg Raphaël Clerc, vice-champion de France de Karaté Contact en 2013, sera présent. La cerise sur le gâteau étant la présence du Montcellien Medhi Lacombe, champion du monde WKF qui affrontera en – 75 kg Gaëtan Jarsemboski le Semurois. Enfin la jeune Anaïs Bernardo, du Full-Kick-Club semurois qui est devenue, au Portugal en Août 2014, championne du monde en WUFC fera un combat light face à un jeune de Venarey, Gabriel Bornot

 

Loïc Lefort (©FCVL)
Loïc Lefort (©FCVL)

Le Multi Style une discipline en vogue

Le public pourra donc suivre des combats de haut niveau dans cette discipline extrêmement exigeante qu’est le Multi Style. Dans la région c’est Ludovic Flammant qui l’a introduite à Semur. Il forme les combattants de Semur et Venarey à la discipline et sera leur homme de coin à l’occasion du gala. Guillaume Ballorin qui n’a pas ménagé ses efforts pour organiser cette manifestation de haute volée espère que le public répondra présent en masse. Réservations au 06.88.29.82.37.

 

Au programme

Démonstration  3 x 1mn30 Lorie Sebillote, Léa Fievet, Théo Fievet, Aurore Macaire

Pré-combat : – 65 kg 3 x 1mn30 Angelina Da Costa, -70 kg 3 x1mn30 Gabriel Bornot

En Light-Contact : -65 kg 3 x 2mn Erwin Rebouillat, Démonstration  3 x 1mn30 Mike Henri et Jérome Dupin,

Full-Contact :- 70 kg 3 x 2mn Erwan Coent, – 75 kg 3 x 2mn Julien Guyot, -80 kg 3 x 2mn Jérôme Berille

Multi-styles :- 60 kg 3 x 2mn Loic Lefort, – 70 kg 3 x 2mn Benoît Lequesne, + 95 kg  3 x2 mn Raphaël Clerc, -75 kg 3 x 2mn Gaëtan Jarsemboski

 

venarey

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.