28 octobre 2020

Gros défi pour Joris Bodoignet du team Tiger's Den

 
Le jeune combattant du Tiger’s Den Joris Bodoignet  sera opposé à Armen Petrosyan en Italie lors du « Thai Boxe Mania » organisé par le fameux promoteur Carlo Barbuto. L’élève de Mokhtar Rouji devra se relever les manches et  franchir un sacré obstacle face au plus gros défi de sa jeune carrière.
 
 

Joris Bodoignet (©tiger's den)
Joris Bodoignet (©Tiger’s Den)

Une victoire serait plus que prestigieuse pour Joris Bodoignet qui est en mesure de l’emporter grâce à ses récentes victoires face aux expérimentés Erkan Varol et Valdet Gashi. En phase finale de sa dure préparation avec son coach Mokhtar Rouji, le Côte-d’Orien réaliserait là un exploit qui lui permettrait d’intégrer l’élite mondiale.
Le travail incessant du Tiger’s Den permet à ses adhérents de progresser et de se rapprocher du sommet. Deux autre boxeurs du Tiger’s Den accompagneront ainsi Joris Bodoignet en Italie ce samedi pour cette manifestation de haut niveau. Il s’agit d’Azize Moustakim qui sera opposé à Vazile Lazar (Moldavie) et bruno Delforge qui lui boxera Sam El Bahjaoui (Maroc).
Le Tiger’s Den prépare par ailleurs activement une grosse manifestation prévue prochainement au Palais de Sports, dont nous vous reparlerons prochainement.
Turin presse
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.