15 septembre 2019

Les Rapaces ont eu raison des Ducs

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue Magnus, c’est un gros morceau qui attendait les Dijonnais sur leur glace de Trimolet. Les Rapaces de Gap arrivaient sur une excellente série et en place sur le podium de la Ligue Magnus. Dijon, qui s’était repris en s’imposant en Alsace, avait grand besoin de points et de confiance à domicile. Les Ducs, qui n’arrivent plus à gagner à Trimolet, avaient à cœur de faire oublier la cinglante déroute au match aller. Gap, en pleine confiance, se déplaçait en Bourgogne pour y chercher la victoire. Les hommes de Basile, tout en haut du tableau, partaient favoris. Ils s’imposent au final 3-1.

 

Les rapaces empochent les points de la victoire (©Axel Schanen/Hockey Hebdo)
Les Rapaces empochent les points de la victoire (©Axel Schanen/Hockey Hebdo)

 

Les Gapençais se portent d’entrée à l’assaut, Buysse stoppe l’offensive et Briand parvient à contrer, provoquant un premier arrêt du portier des Hautes-Alpes. Gascon récupère le rebond mais bute à son tour sur Lavigne. Gap est alors pénalisé, le powerplay dijonnais est d’entrée bien installé, les tirs s’enchaînent mais sans succès Lire la suite

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.