22 août 2019

Costumes sur mesure pour les Gazelles

Le Rugby Féminin Dijon Bourgogne avait convié en son repaire de la Grotte au Stade Bourillot, ses sponsors, des élus de la municipalité, les représentants des instances régionales et départementales du rugby et la presse afin de présenter les nouvelles tenues et notamment les nouveaux maillots des Gazelles. Le président Didier Foulont a tenu à remercier tous les soutiens institutionnels et privés et a appelé à la pérennisation de ces soutiens. Il a également souligné le rôle de tous ceux qui œuvrent au sein du club dans les instances dirigeantes, le staff ou la communication.

 

Le président Foulont a remercié les soutiens du RFDB (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Le président Foulont a remercié les soutiens du RFDB (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

M. Contant demande une victoire face à Pontarlier

Pour sa part Jean-François Contant, Président du Comité de Bourgogne de Rugby a souhaité mettre en avant le rôle de tous les bénévoles sans lesquels les clubs ne pourraient exister. Il a également souligné le rôle phare du RFDB dans le paysage du rugby féminin bourguignon et a incité les gazelles à battre Pontarlier lors de la phase retour du championnat de Fédérale Féminine. Il a aussi parlé du travail réalisé avec la fédération pour offrir au rugby féminin des compétitions intéressantes.

 

Les nouveaux survêtements des gazelles (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)
Les nouveaux survêtements des Gazelles (Nicolas GOISQUE/www.Focale.info)

Photos de famille

M. Decombard,  adjoint aux sports de la ville de Dijon, en présence également de M. Pian, a félicité les Gazelles pour leur première partie de saison et a réitéré au nom de M. Millot maire de Dijon, son soutien au RFDB. Les Gazelles ont ensuite posé pour les traditionnelle photos d’abord en survêtement, puis en maillot. Denis Corbel a présenté et remercié l’ensemble des sponsors maillots. Puis tout le monde s’est un peu lâché et a ensuite partagé autour d’un buffet convivial.

Le RFDB les Gazelles affrontera Nancy ce dimanche au Stade Bourillot.

 

L’album photo de la présentation sur Focale.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.