28 octobre 2020

Initiations gratuites au Golf de Quetigny

Le golf Blue Green de Quetigny Grand Dijon organisera des initiations gratuites le dernier week-end de chaque mois tout au long de l’année 2015. Les premières auront lieu samedi 31 janvier à 15h30 et dimanche 1er février à 9h30. Le golf Blue Green Quetigny Grand Dijon ouvre ses portes à toutes celles et tous ceux qui veulent découvrir le golf gratuitement sur un vrai parcours.

 

Ces initiations collectives débutent par l’accueil des visiteurs en toute convivialité à l’intérieur du club-house. Là, l’enseignant qui les accompagnera leur présente le programme du jour : découverte des clubs de golf, un peu de vocabulaire golfique, practice, putting-green, swing… Ensuite, place au jeu. Les néo-golfeurs se rendent ensuite sur le putting green ou le practice pour taper leurs premières balles. Les initiations se concluent sur un vrai parcours où tous les participants jouent un trou dans son intégralité, avec l’objectif de mettre la balle dans le trou dans un minimum de coups.

 

Avec 18 trous, plus un 3 trous compact idéal pour les débutants, et 80 postes de practice, le golf Blue Green Quetigny Grand Dijon propose un complexe golfique à proximité de Dijon. Fondé il y a un quart de siècle, ce golf plat et plutôt court où circule la Mirande cultive une excellente réputation de par la qualité de ses greens à plateaux très bien défendus et le défi technique lancé aux joueurs de tous niveaux. Son tracé caractéristique des parcours « links » mérite vraiment une pause en terre bourguignonne.

Pour en savoir plus, voir le film des initiations http://bluegreen.com/fr/enseignement/journees-portes-ouvertes

Golf BLUE GREEN Quetigny

www.quetigny.bluegreen.com

Rue du Golf

21800 QUETIGNY

Tél. : 03 80 48 95 20

Fax : 03 80 48 95 25

 quetigny@bluegreen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.